Avertissement

Property-ID invalid. Google Analytics is not implemented properly on the page. Please go to plugin settings and enter a valid Google Anyltics Proprety-ID.

ASSOCIATIONS CULTURELLES

Les Amis de la Bibliothèque

Mission : organiser des animations autour de la lecture, de la musique et assister la bibliothécaire.

Contact : Marie-Lou LASHERME

Tél : 04 71 03 51 85 / 06 52 63 17 89

Lieu : Médiathèque

Les Amis du Patois Vellave

Mission : représentation de pièces de théâtre en patois.

Contact : Lucien DUNIS

Tél : 04 71 03 03 06

Pour visionner les dates des représentations des Amis du Patois Vellave, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous

Comité de Jumelage

Mission : animer les rencontres avec les familles des villes de Saint-Germain-Laprade, Nàquera (Espagne) et Calco (Italie).

Contact : Gisèle HABOUZIT

Tél : 04 71 02 72 92 / 06 87 70 49 87

Son-Lumière-Théâtre Saint-Germain-Laprade (SLT)

Mission : organiser et créer des spectacles de théâtre vivant son et lumière sur la commune de Saint-Germain-Laprade.

Contact : Jean Paul GALISSON

Tél : 04 71 05 08 91 / 06 46 37 17 21

Tango Volcanique du Velay

Mission : apprentissage du tango Argentin et la découverte de la culture Argentine et Uruguayenne.

Contact : Joëlle Le Jean

Tél : 04 71 00 21 57 / 06 32 75 82 29

Lieu : centre culturel, salle Victor Constant

Les Tréteaux de Peynastre

Mission : association qui assure des représentations théâtrales, une soirée "match improvisation" et qui participe au Roi de l'Oiseau.

Contact : Valentin Bonnefoy - 06 63 58 41 74

Jazz Band Saint-Germain

Mission : promouvoir le Jazz traditionnel. Les 23 musiciens du Jazz Band Saint-Germain, tous amateurs et bénévoles, ont pour seule ambition de partager avec le public une passion et un moment de plaisir, le tout dans la bonne humeur et la simplicité. Nous donnons 5 à 6 concerts par an dont un à Saint-Germain à la salle polyvalente de la plaine.

Contact : Jean-Marie Georges

Tél : 06 75 05 73 23

« ZIK’ A DONF’ »

Mission : organiser des concerts et promouvoir des groupes de musique. Œuvrer pour la diffusion des musiques actuelles sur la commune de Saint-Germain-Laprade.

Contact : Olivier BERTRAND

Page Facebook